Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
25 décembre 2011

JOUER AU PERE NOEL...

Jouer au Père-Noël signifiait aussi pour moi de penser à Dominos... j'ai remis le nez dans mes perles et biais Liberty pour réaliser quelques petits riens qui sont en boutique,

Des bracelets...

P1140877

Inspirés par Val

P1140884

Liberty Mitsi

Un serre tête noeud noeud

serre tête Liberty Tombouctou

Liberty Tombouctou

Et nous avons été gâté { "nous" car Feeling est très emballé par le cadeau !}... une magnifique composition festive est venue sonner à notre porte en ce Noël loin de mes proches... merci... merci... oui loin des yeux près du coeur... mes pensées aujourd'hui vous accompagne tous en ce jour spécial...

P1140916

 Et une Fée m'a joliment gâtée cette semaine avec un sac dont elle seule à le secret... merci Méli !

sac reçu de Méli

Edit de + tard: Juste pour partager avec vous un film touchant, drôle parfois, plein de délicatesse... il porte bien ton titre. Pour un premier film de ce réalisateur (qui l'a adapté de son livre) c'est vraiment très bien, pas parfait certe mais un bon film sur la vie...

Synopsis: Nathalie a tout pour être heureuse. Elle est jeune, belle et file le parfait amour. La mort accidentelle de son mari va couper son élan. Pendant des années, elle va s'investir dans son travail, se sentir en parenthèse de sa vie sensuelle. Mais subitement, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, elle embrasse un de ses collègues. Markus, un homme très atypique. S'ensuit alors la valse sentimentale de ce couple hautement improbable qui va susciter interrogation et agressivité au sein de l'entreprise. Choisit-on vraiment par quel moyen on renaît à la vie ? Nathalie et Markus vont finir par fuir pour vivre leur histoire et leur émerveillement à l'abri de tout. Cette histoire de renaissance est aussi celle de l'étrangeté amoureuse.

la delicatesse

Belle journée de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup apprécié ce livre, et dernièrement je l'ai vu au cinéma, sortie entre filles.<br /> <br /> Joli moment ...
Répondre
A
j'ai offert le livre à ma belle-mère... j'espère que ça va lui plaire et qui sait, la sortir pour aller voir le film!<br /> <br /> et jolis bijoux!
Répondre
N
similitude ... ici aussi mitsi est sur la table, aprés avoir terminé le livre, nous sommes allées retrouver nathalie au ciné, enfin, j'aime ton design, je sens que je reviendrai avec plaisir par ici
Répondre
L
Encore de bien jolis dons pour l'association Domino !!! J'ai lu (et aimé) "La délicatesse", je suis bien tentée par le film.
Répondre
G
Tu donnes envie d'aller le voir ! Bonne semaine
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité