Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 décembre 2011

ANIMAUX AND CO !

Un nouvel arrivant cette semaine... bien dodu, avec des yeux remplis de Liberty et un nez orange comme une clémentine vitaminée... peu commun c'est vrai pour un hérisson...

herisson

Réalisé par mes mimines mais vous pouvez en adopter dans la boutique de Dominos,

Petit tricotage de saison avec du quibrille... Maman je suis prête pour l'essayage et adapter à ta tête !

P1140856

P1140863

Il paraît que le Père Noël passe ce week end... ben je demande à voir !

Trêve de plaisanterie...

selectionné abracadacraft

Je vous souhaite un bon week end festif !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu as été gâtée ! Gros bisous
Répondre
L
Joli hérisson, c'est vraiment adorable, bravo !!!
Répondre
N
Un joli compagnon qui te tiendra compagnie lors de tes lectures nombreuses - tu m'impressionnes toujours avec ta façon de toucher à tout avec talent! Douces fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
C
Il est craquant ce petit hérisson ! Je te souhaite de très belles fêtes avec tes proches ! A bientôt. Bisous
Répondre
V
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité