Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 décembre 2011

VERSION MINI...

C'est en version mini que j'ai récemment tricoté et ce pour la première fois... Une jolie Demoizelle est arrivée chez elle et je voulais un petit rien home made pour marquer le coup et coloré !

cadeau naissance Enaëlle

P1140774

Bonnet péruvien dont le modèle vient de chez elle et écharpe assortie, les étiquettes sont du fait maison

Préparatifs de fête Place Bellecour...

CIMG0786

P1140802

Je vous souhaite une bonne soirée illuminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi, ce mini!!! pour une petite lutine de Noël!!
Répondre
D
ce vert et ce rouge waouh ça rend très bien...magnifique
Répondre
P
comme cela est agréable de tricoter en taille mini... c'est avec beaucoup de plaisir que je vais m'y mettre dès la période de noël terminée.<br /> Bravo à toi et belle soirée
Répondre
M
très très joli !!!!
Répondre
C
rhôô j'adore cet ensemble tout chaud aux couleurs de Noêl !!!!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité