Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
29 novembre 2011

LE COEUR D'UNE AUTRE...

le coeur d'une autre

Présentation de l'éditeur: Bruce, un quadragénaire divorcé, un peu ours, un rien misogyne, est sauvé in extremis par une greffe cardiaque. Après l’opération, sa personnalité, son comportement, ses goûts changent de façon surprenante. Il ignore encore que son nouveau coeur est celui d’une femme. Mais quand ce coeur s’emballe avec frénésie devant les tableaux d’un maître de la renaissance italienne, Bruce veut comprendre. Qui était son donneur ? Quelle avait été sa vie ? Des palais austères de Toscane aux sommets laiteux des Grisons, Bruce mène l’enquête. Lorsqu’il découvrira la vérité, il ne sera plus jamais le même…

Et alors?: J'aime l'écriture de Tatiana de Rosnay et ce roman est fidèle à ses écrits. J'ai beaucoup aimé cette lecture pleine de sensibilité et qui nous tient en haleine. Merci Val de ce prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé ce livre tout comme d'autres du même auteure...
Répondre
K
il me dit bien celui -là aussi, ma liste devient de plus en plus longue!!!
Répondre
M
Pas lu... peut être...
Répondre
M
J'ai un beau-frère qui est greffé de coeur...l'envie de connaître le donneur demeure toujours!...aujourd'hui il ne sait toujours pas, et ne connait que son prénom...
Répondre
I
Un livre qui m'a déjà tendu plusieurs fois les bras.... j'avoue qu'il me tente de plus en plus...<br /> Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité