Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 novembre 2011

DE LA RECUP' POUR NOEL

logo dominos

Dans un esprit récup' qui m'est cher, j'ai bricolé le week end dernier... un peu à la chaîne mais avec beaucoup de plaisir. J'y ai mis des petits bouts de vous... pour au final réaliser 6 boîtes à étiquettes sur le thème des fêtes de fin d'année que je fais partir pour Dominos pour le marché de Noël solidaire de Longvic (21) qui aura lieu le 4 décembre. Pour le moment une seule est en boutique Dominos et si il en reste après le marché, d'autres viendront s'y ajouter...

etiquettes fêtes de fin d'année

P1140669

P1140685

Pour les boîtes: peinture, étiquettes du dessus de boîte home made et dans un papier recyclé qui donne cet aspect "ancien" que je souhaitais, papier de fond de dessus de boîte home made écriture avec des voeux précieux, rubans Loisirs et Créations et pour les étiquettes: divers tampons de scrap, fil doré {merci Martine}, papiers végétaux ou recyclés

Et pour cette réalisation, je remercie les fournisseurs familiaux des boîtes à camembert {je ne dirais pas quelle marque réalise le meilleur emballage !} et Passion Cannelle ma complice ayant prêté ses tampons de scrap et tamponné aussi !

Je vous souhaite une belle soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très heureuse d'avoir apporté ma modeste contribution à la réalisation de ces étiquettes. Les boites sont superbes, je suis sûre que tout cela va vite partir lors du marché.<br /> PS : j'ai pas reçu de news pour cet article ...
Répondre
M
La news de ce billet n'est pas arrivée jusque dans ma boîte @ ... j'adore tes petites boîtes à étiquettes !<br /> bon dimanche ma Belle, bisouxxxx ;o)
Répondre
K
j'adore, c'est sympa comme tout!
Répondre
C
L'idée est très belle et le résultat super sympa ! bravo, j'aime beaucoup...
Répondre
C
Travail à la chaine peut-être, mais quel résultat!!!<br /> tes boites sont superbes.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité